PGM IRL et IG

Publié le par Oméga Zell

Comme tu le sais déjà Omégazell est de très loin le meilleur assassin d'Horizon 1.0 , mais ce que tu ignoes sûrement c'est qu'il est aussi un PGM à World Of Warcraft !!!
Je fais partie de la guilde Exodus , sur le serveur Elune côté Horde (à mort les bisounours de l'Alliance).
J'incarne un Voleur Elfe de Sang (Omegazell , tu peux vérifier sur l'armurerie), d'ailleurs voici une petite vidéo où je rouste le général Vezax  à Ulduar, Enjoy ^^
link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouin !!! t'es dans la horde !!! je suis trop triste !!!! moi c'est faustaméthys, elfe guerrière de niveau 72, membre de la guilde guilde space dementia, coté alliance, sur les sentinelles ... et<br /> attention, je suis une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super la fiche des perso mais il faudrait que tu les mets a jours pour cataclysme d'ailleurs ton nouveau stuff est tres bon depuis la date de sortie(bon je joue sur privé).<br /> Je suis aussi fan de noob la saison trois a l'air excellente.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> "à mort les bisounours de l'Alliance"<br /> <br /> Bien dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le lien marche po...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cool elfe de sang^^ Comme moi :p<br /> Ils ont trop la classe avec leurs oreilles pointues! Mais petite préférence pour les mages tout de meme.<br /> Vivement la sortie de cata et POUR LA HORDE!!!!!!<br /> <br /> J'adore ton personnage dans la série noob aussi. Bonne continuation et j'espere encore plein d'épisodes de la série.<br /> <br /> <br />
Répondre