Bien jouer Assassin ?

Publié le par Oméga Zell

Omégazell : "Service Après Vente d'Horizon 1.0 , Bonjour "
Noob : "Bonjour, j'ai créé un assassin et je souhaiterais faire du DPS. Que dosi -je faire?"
Omégazell : "Et bien c'est simple , faut se mettre derrière le mob et frapper très fort pour que les dégats soient critiques."
Noob: "Tu vois... Faut se mettre derrière pour que ça crit' !!! DERRIERE .... POUR QUE CA CRIT' !!!! DERRIERE !! DERRIERE !!!!!!!!!!! DERRIERE !!!!!!!!!"
Omégazell : "Ah aaaah AAAAAAAAAH..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, enfaite j'aimerai jouer a horizon (mmorpg) et j'arrive pas je trouve pas le site meme l'éssaie je trouve pas . Alors si vous pouvez passer le site et merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oméga zelle tu ai trop mdr avec sparadra se débile mental il soigner toujour les ennmie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdrrr c'est exelent<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Omegazell je suis fan de la serie Noob ses éxélent j'adore surtout quand tu sort des vannes mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton expliquation du dps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre