Ma guilde : Armadà

Publié le par Oméga Zell


Un petit mot sur ma guilde : Armadà
Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Elune&cn=Lossdrakkor&gn=Armad%C3%A0

Cette guilde PVEHL est née de la fusion de plusieurs guildes.
A la base, c'est la guilde Anciens d'Elune côté Horde qui s'est scindée en 2 blocs : Casus et Hardcore Gamers, les Hardcore Gamers avec la volonté de continuer le PVEHL à haut niveau ont fondé la Guilde Exodus. Cette guilde ayant besoin de recruter a commencé à absorber des guildes eluniennes d'une vingtaine de joueurs, pas assez nombreuses pour raider régulièrement, comme les Copyright et surtout Odyssey, guilde dont faisait partie les membres de la série Noob comme Arthéon ou moi même.
La guilde Exodus commence donc tranquillement le PVEHL à un bon rythme, emmené par le leader charismatique Zoulynfrinn, fort de son expérience des Anciens. Le gros coup réalisé par Exodus ensuite, et qui bosstera considérablement leur avancée PVEHL c'est la fusion avec la guilde Overload qui fournira le roster 25 avec de nombreux joueurs de qualité. Elle s'impose vite comme la meilleure guilde côté Horde du serveur.
Le coup d'aclat réalisé par la suite c'est la fusion avec Prophecy, meilleure guilde Alliance sur Elune, afin de fonder la guilde Armadà, qui a pour objectif de devenir une des meilleures guildes PVEHL française. Chose quasi accomplie puisqu'elle se hisse au 14ème rang français avec le down d'Anub Arak au colisée 25 HM.
Plus récemment, des divergences ainsi que l'envie d'aller voir AION ont poussé de nombreux membres des Prophecy a quitter la guilde et WOW, la guilde Armadà a perdu en roster mais est toujours présente et recrute à nouveaux.
Les postulations sont libres, juste un petit entretien avec le GM ou un OFF au préalable pour définir le rôle du joueur dans la guilde : simple gamer, casual ou bien Hardcore Gamer.
Tous les soirs, plusieurs raids sont formés, en fonction des niveaux et des objectifs (souvent 2 raids 25 OR et ARGENT).
Actuellement l'avancée est la suivante :
Sartharion 10 / 25 3D DOWN
Malygos 10 / 25 DOWN
Naaxramas 10 / 25 DOWN
Caveau d'Archavon 10/25 DOWN
Ulduar 10 /25 HM , Algalon compris DOWN
Colisée 10 / 25 HM DOWN
Ice Crown Citadelle 10 / 25 , 4 / 12 DOWN

Voici le lien du forum pour ceux qui seraient intéressés :

http://armada.frbb.net/

Enjoy ^^

Commenter cet article

toma 01/11/2010 09:41


porla horde . vive armadà


Orions 15/10/2010 19:50


Et elle recrute combien ,Armadà ?xDDD


Orions 15/10/2010 19:24


J'ai juste une question pour toi Oméga : Peut-on commencer directement avec TBC sans s'abonner avant sur Wow classique ? Pour, parce exemple, commencer par un Elfe de Sang.


Whelk 11/07/2010 17:41


a quand les acteurs de la serie noob sur ivalice northrend coté horde bien sur ^^


Ragg 17/06/2010 18:53


j'ai joué a Aion et franchement...c'est jun poil naze quoi >< pas assez développé les quettes sont un peu chiantes et ya pas plusieurs zones de départ donc faut recommencer a chaque fois et
sur wow ya pas qu'une zone de pex yen a plusieurs genre désolace ou stangleronces, Toundra boréene et fjord hurlant