mon reroll Powerzell

Publié le par Oméga Zell

Voici le personnage secondaire qui me sert de heal :
Powerzell
Palaheal / Palaprotect Offspé
Elfe de sang
Guilde Armadà

Voici le lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Powerzell
Je ne serai pas aussi complet qu'avec mon rogue car je nele joue pas depuis aussi longtemps et je ne maîtrise pas cette classe à la perfection.
Je voulais posséder un personnage healer car c'est une denrée rare sur Azéroth. De plus, bien que le palaheal soit un monocible, avec le up rce'nt de guide de lumière il est facile de healer plusieurs personnes maintenant.
Généralement, je place bouclier saitn et guide de lumière sur le tank puis je focus heal les membres du groupe / raid à l'éclair lumineux, puis j'enchaine sur lumière sacrée si les choses se corsent.
Au préalable, toujours envoyer unn jugement de lumière sur la cible ennemie, afin de bénéficier du proc de hâte ainsi que la regen des personnes qui tapent la cible.
J'ai également choisi le sceau de sagesse afin de baisser le coût en mana des spells, ainsi qu'un gemmage full intell pour pouvoir assurée en cas de lumière sacrée (sur les gros boeufs qui tapent forts, c'est indispensable) de ne pas finir OOM.WoWScrnShot 121909 181720

Commenter cet article

Angie (Kiche pour les intimes de WoW) 24/02/2011 00:14


owiiiiiiiiii la meme épée que muwaaa


syder 02/09/2010 14:27


en même temps il n'a pas le choix de faire un elfe de sang les autres races de la horde sont vraiment trop vilaines ! Et les gobelins dans cataclysme n'arangeront pas les choses .


syder 02/09/2010 14:26


en même temps il n'a pas le choix de faire un elfe de sang les autres races de la horde sont vraiment trop vilaines ! Et les gobelins dans cataclysme n'arangeront pas les choses .


Saroulman 05/05/2010 13:47


Burk que des Elfe200 gay ! =O
Cela dit gg tes persos x)


LE PLUS GRAND FAN D'OMEGAZELL 23/01/2010 02:46


Salut c'est encore moi.

J'amerais dire les paloufs sont cheaté.

En PvE il ne crevent jamais!(bouclier divin,éclair lumineux et ope toute la vie).

En PvP il vont mourrir et ope boubou divin ou imposition des mains sa me rend fou donc pour conclure meme un fufu overfull comme toi ne peut rien contre un pala (meme si tu le prend par
derriere).

Mais si tu joue le pala cheate sa c'est pas mal tu te rend pas compte que tu est invinsible!

++