Une image qui me colle à la peau ?

Publié le par Oméga Zell

Beaucoup de gens se demandent si je suis dans la vraie vie comme mon personnage dans Noob. Et bien pas du tout , j'ai beaucoup de respect pour la gente féminine , de plus j'ai un caractère très doux et calme...
Cette photo , très explicite incarne parfaitement ce que je viens d'énoncer , j'espère également qu'elle fera taire les mauvaises langues...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai eu l'immense honneur de rencontrer Omégazell 2 ou 3 fois et , non , il n'est pas comme dans la série ^^<br /> Quelqu'un de sympa qui vous laissent meme ce faire prendre en photo avec lui alors que c'est potes sont plusloin derriere en train de se marrer XP<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Nous ne doutons pas du tout de ton respect pour la gente féminine, voyons ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c a vérifier ^^ c ton accent qui est incomparable il me fait bien rire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mouhai j'ai comme un légé doute la Oo ps roxor le costar ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est exactement ce qu'ils nous faut des mecs respectueux envers le travail dur des femmes et qui sont prêt à nous aider =)<br /> <br /> <br />
Répondre