Putricide Down by Armadà

Publié le par Oméga Zell

Parce que la performance est de taille , et que ça fait un peu de pub pour ma guilde qui recrute actuellement, Voici le down du professeur Putricide en ICC 25.
Ce brave toubib aurait dû tomber le lock out précédent mais il a fait de la résistance tel le papy moyen !!!
Au passage, la guilde Armadà passe en tête du serveur Elune, toute faction confondue ^^WoWScrnShot_012110_230024.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Petite question fais-tu du PvP. Si oui quelle est ta cote perso ??
Répondre
A
<br /> Héhé, ouais mais Millénium (Archimonde) reste la meilleure guilde Française... De tous les serveurs, et ils sont payés....xD<br /> <br /> Enfin bon, j'peux parler moi... Je joue sur privé... :'( .... Je suis pauvre....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut a tu a fait icc toi aussi tu joue a wow lol mais j'ais une question vas tu acheté cataclysme si oui repon svp<br /> <br /> <br /> de la par d'un nolife de wow ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eseque ta guilde recrute les bas lvl ? car je vais fair un rerol du perso bastienlemal lvl 30 peut tu me dire si je pourait entrer dans ta guilde<br /> ps : je ne peut pas jouer jusqua la fin du mois mais apres si tu dis oui tu peut m'écrire un email plis bon jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La_classe ;o<br /> <br /> <br />
Répondre