Des loots qui roxxxent

Publié le par Oméga Zell

Parfois il arrive que j'ai de la chance au loot.
L'autre jour , alors que je me balladais dans les contrées Azérothiennes , je suis tombé sur cette magnifique épée. J'ai appris par la suite qu'il s'agissait de la Thunder Fury, épée légendaire , connues de tous les joueurs de WOW.
Malgré son DPS maintenant dépassé , on peut toujours apprécier son skin élégant ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mdr épée benit de cherchevent<br /> <br /> <br /> VIVE OMEGAZELL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh, il y a encore au moins UN tank qui l'utilise encore.
Répondre
V
j'ai même vu 4/5 hunts en vallée d'atlérac avec, après pour les hunts c'est plus un délire ^^
Répondre
V
pour tank algalon quand t'es un war, cette épée est parfaite
Répondre
G
Tu vois encore beaucoup de tank avec ? Meme Kungen qui l'a porté longtemps ne l'équipe plus.
Répondre