L'homme-araignée VS l'homme-gazelle

Publié le par Oméga Zell

Voici un duel au sommet entre 2 personnages qui misent tout sur l'agilité : Spiderman et Omégazell !!!!
En effet , alors que l'assassin de Noob se rendait à son cinéma habituel, il croisa le chemin du super-héro des Marvels (un habitué des salles de cinéma), Omégazell se sentit obligé de se moquer du costume de ce dernier "t'es fringué moulant comme une gonzesse qui fait de la gym". Cette réplique d'un goût douteux ne manqua d'heurter l'amour propre de Peter Parker , s'en est suivi une pugilat violente...
Aux dernières nouvelles, Omégazell est encore entoilé au plafon du cinéma... et oui , lui n'a pas de supers pouvoirs ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Si si Omégazell a un super pouvoir : Celui de supporter Sparadrap ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah tu est mon idole je me suis mis sur Elune car j'ai sus par un amis que tu y était je souhaiterais savoir si Gaëa ,Golgota, Sparadrah, Artheon , Fantôme ,Istos et Saphir y sont? et si tu veut<br /> bien m'envoyez ton Skyp à mon adresse MSN merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haha il a dut se faire ovned comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
/
<br /> Je me disais bien que, l'autre fois, j'avais vue un gars ressemblant à OmegaZell collé au plafond du cinéma :s... c'est dommage, j'aurais bien demandé un autographe ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
LoL le défi ! ZELL vs L'araignée ( zell juste un conseil ne prend pas sparadrap a tes cotés )
Répondre